Foll'Attique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui voudrait faire un rp avec un jeune homme innocent et charmant? (enfin, innocent... presque, hein)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules

Jules


Masculin
Feuille de personnage
Nature: demi-dieu
Relations:

Qui voudrait faire un rp avec un jeune homme innocent et charmant? (enfin, innocent... presque, hein) Empty
MessageSujet: Qui voudrait faire un rp avec un jeune homme innocent et charmant? (enfin, innocent... presque, hein)   Qui voudrait faire un rp avec un jeune homme innocent et charmant? (enfin, innocent... presque, hein) Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:15


Me voilà donc parmi vous, à vous honorer de ma sublime présence (faut que je fasse gaffe, mon perso va finir par déteindre sur moi -_-" )

'Fin bref, quelqu'un veut faire un ptit bout de chemin avec moi? une femme de préférence (pas trop longtemps, je ne m'attarde pas jamais trop)

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait faire un rp avec un jeune homme innocent et charmant? (enfin, innocent... presque, hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules // pourquoi la guerre quand on peut faire l'amour?...
» Un Rp avec Perséphone?
» Qui veut un RP avec le chat ?
» partenaire avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Aide & questions
 :: Demandes :: Demandes de RP
-
Sauter vers: