Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pirates / hors-la-loi 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Admin
avatar

Masculin Localisation : L'Olympe
Emploi/loisirs : Roi des dieux et de la terre ...ça en jette hein?
Humeur : zaimeriez bien le savoir... :P

Feuille de personnage
Nature: Dieu
Relations:

MessageSujet: Les pirates / hors-la-loi 3/4   Ven 24 Sep - 15:50

[list]

En cas de changement de personnalité quand vous prenez le personnage, n'oubliez pas de le préciser à un membre du staff, qu'il corrige les fiches.


Personnage libre
Personnage pris
**************************
***************
**************************

Les pirates / hors-la-loi

Le chef, Alexandre
Célyme
Nataniel

Daphné


**************************
***************
**************************


Alexandre
Avatar : Johnny Depp
(c)Obsession

Il est le commandant du navire Chrysaor, qu'il a nommé ainsi en hommage à Poséidon, dieu des océans, pour que celui-ci ne lui soit pas mauvais. Rusé, habile, il sait se sortir de toute situation.
Il vivait dans un petit village grec sur les côtes d'Anatolie lorsque celui-ci s'est fait attaquer. Sa femme et son fils furent tués dans le raid. Il réussit à fuir et à se cacher dans un autre village, et, lorsque celui-ci se fit attaquer à son tour, il crut qu'une malédiction s'était abattu sur lui, tuant tous ceux qu'il aimait. L'homme qui l'hébergeait et le cachait fut torturé et tué, mais ne dévoila pas la cachette d'Alexandre. Les mercenaires qui le cherchaient finirent pourtant par le retrouver et le torturer, avant de jeter son corps dans un fourré.
Très affaibli, Alexandre ne dut sa survie qu'au campement d'Amazones tout proche. Les femmes le soignèrent, car, blessé comme il l'était, il ne pouvait rien faire. De plus, elles avaient juré de soigner les porteurs de ces bagues. Toutefois, dès qu'il put marcher seul, elles exigèrent son départ. Il repartit donc, et, quelques jours plus tard, retrouva Célyme, le fils de l'homme qui lui avait sauvé la vie. Le jeune garçon était entouré par cinq hommes en armes. Amaigri, une étoffe couvrant son visage, impossible à reconnaître, Alexandre s'était approché. Les deux hommes avaient battus les mercenaires, et, enfin, Alexandre avait appris le nom du commanditaire de son assassinat. ''Le Perse'' donnait 20.000 drachmes d'or à celui qui le ramènerait.
Alexandre et Célyme repartirent ensemble à la recherche du Perse, l'un pour le tuer, l'autre pour venger son père. Capturés par des pirates, ils rejoignirent leurs rangs et devinrent très vite excellents, si bien que leur confrérie confia à Alexandre les commandes d'un navire.

Il porte un anneau sacré, qui lui fut posé au doigt alors que le métal était encore incandescent, dès la fin de son initiation. C'est la marque d'honneur la plus grande qui puisse être faite ; elle n'est reconnue que par les initiés, pour les autres ce n'est qu'un anneau d'argent.


Note : 'Le Perse' n'est qu'un surnom donné à une personne dont l'identité reste inconnue. Ce pourrait être n'importe qui : un homme, une femme, un Grec, un Perse, un Troyen...

Au choix de l'intéressé : la raison pour laquelle le Perse a mis sa tête à prix.

Célyme
Avatar : Chad M. Murray
(c)Obsession

Il vivait avec son père dans un village tranquille au nord-est de la Grèce. Fabriquant d'armes prospère, son père était respecté pour son sens de l'honneur, du devoir et son équité. Lorsqu'Alexandre arriva à la ville, il reconnut tout de suite l'anneau que l'étranger portait au doigt et l'invita chez lui sans poser de questions.
Des mercenaires arrivèrent et capturèrent le fils après avoir tué le père (consulter le profil d'Alexandre pour plus d'informations). Célyme subit différentes tortures avant que la décision du Perse ne tombe : son corps devait également lui être amené.
Sans savoir pourquoi, il a gardé un anneau que son père lui destinait. Depuis, il le porte caché dans son brassard de cuir et le sort de temps en temps pour le regarder luire sous les reflets de la lune.



Nataniel
Avatar : Andrew Cooper
(c)Obsession

Orphelin, il a grandi chez son oncle, capitaine de la garde des remparts de la ville. Ce n'était pas la misère, loin de là, mais Nataniel aspirait au large et aux navires. Son oncle le fit alors embaucher comme apprenti sur un des bateaux de commerce, comme défenseur du navire. Ayant quelques problèmes avec l'autorité, il fut à plusieurs reprises descendu à la cale. C'est d'ailleurs là qu'Alexandre l'a trouvé, alors qu'ils s'emparaient du navire. Plutôt belliqueux, Nataniel a presque instantanément fait ressentir à Alexandre qu'il serait un bon combattant si on lui laissait sa chance. Ce qu'il a très vite prouvé...
Tout cela s'est passé il y a 5ans et cela fait autant d'années que Nataniel n'a pas revu son oncle.









Dernière édition par Zeus le Mer 20 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follattique.forumactif.com
Zeus
Admin
avatar

Masculin Localisation : L'Olympe
Emploi/loisirs : Roi des dieux et de la terre ...ça en jette hein?
Humeur : zaimeriez bien le savoir... :P

Feuille de personnage
Nature: Dieu
Relations:

MessageSujet: Re: Les pirates / hors-la-loi 3/4   Ven 24 Sep - 15:53

Daphné
Avatar : Erica Durance
(c)Obsession

Fille illégitime d'un magistrat et d'une prostituée, elle se débrouilla seule pour grandir et gagner de quoi vivre. N'appréciant pas le « métier » de sa mère, n'en ayant recours qu'en cas d'absolue nécessité, elle partit dès qu'elle fut assez grande et quitta sa région. Experte dans l'art de dissimuler de voler les bourses attachées aux ceintures, Daphné est également très adroite et acrobate, ce qui lui permet de se tirer de beaucoup de situations. S'arrêtant à une ville côtière, elle tomba sur Nataniel qui lui seul la vit voler une bourse pleine de drachmes. Il la prit par le bras et la força à le suivre, l'emmenant voir Alexandre...qui lui fit une place dans leur équipe.
Daphné craque un peu pour le jeune homme, mais ne sait pas si c'est réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follattique.forumactif.com
 
Les pirates / hors-la-loi 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
» Pirates pô-vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Personnages
 :: Prédéfinis :: Mortels
-
Sauter vers: