Foll'Attique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guide du nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Admin
Zeus


Masculin Localisation : L'Olympe
Emploi/loisirs : Roi des dieux et de la terre ...ça en jette hein?
Humeur : zaimeriez bien le savoir... :P

Feuille de personnage
Nature: Dieu
Relations:

Guide du nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Guide du nouvel arrivant   Guide du nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:09

.


    Bienvenue sur Foll'Attique !


.





    Bienvenue Invité, je suis ravi de t'accueillir à Athènes.

    *****

    Si tu es un peu perdu, tu as bien fait de venir ici ! Voici quelques lignes qui vont t'aider à te retrouver. (le GPS n'existant pas encore et si mes explications ne te suffisent pas, tu peux toujours aller faire un petit tour ici, et un membre (pas forcément du staff) te répondra au plus vite et au plus précis. Sinon, tu peux aussi envoyer un message privé à un membre du staff, ils sont là pour ça. )


    L'histoire t'est présentée ici. Les intrigues secondaires seront postées à la suite par le staff et mises à jour régulièrement.
    Si les noms des groupes t'intriguent, tu peux trouver un descriptif et des précisions à cet endroit du forum.

    Une fois que tu as choisi ton personnage parmi tous les personnages vacants, tu peux commencer la rédaction de ta fiche. Celle-ci peut se présenter sous deux formes :
    - la "classique", (que j'appelle le formulaire)
    - la fiche RP où tu mets ton personnage en situation (et pour laquelle je n'ai pas de ptit nom)

    Si en cours de route tu changes d'avis et décides de prendre un autre personnage, c'est évidemment possible. Les membres ont la possibilité de changer de pseudo. Lorsque tu postes ta fiche, que tu l'aies terminée ou non, des membres (du staff ou du forum) peuvent venir t'encourager, ou te donner des conseils pour t'aider.
    N'oublie pas d'aller signer les lois de Zeus (sinon là jvais utiliser mon éclair... ok cette fois je sors).

    Une fois ta fiche finie, un membre du staff viendra te valider ou te demander des ptites modifications (personne ne viendra te foudroyer... haha ahem je m'égare)
    N'oublie pas non plus d'aller faire enregistrer la personnalité de ton avatar.

    Une fois ta fiche validée, tu peux commencer à jouer ! Si personne ne se propose directement, tu peux aller demander un partenaire de rp (même plusieurs !).
    D'ailleurs, en parlant de demandes, tu peux également demander à avoir ton propre rang, mais ce n'est pas obligatoire.


    En plus :
    Pendant tout le temps où tu prépares ta fiche, tu peux aller dans le flood, qui t'est ouvert, et tu as aussi la possibilité de poster dans la catégorie hors-jeu, si jamais tu as besoin d'aide.
    Si tu as d'autres questions, tu peux toujours t'adresser à :
  • Zeus
  • Hadès
  • Callista

    Si jamais l'avatar de la fiche de présentation du forum ne te convient pas, (et si tu ne veux/peux pas en faire un) tu peux toujours aller poster une demande de kit dans la partie créations, un membre du forum se chargera de le faire pour toi.

  • *****

    Bon jeu à toi sur Foll'Attique !





.







Revenir en haut Aller en bas
https://follattique.forumsrpg.com
 
Guide du nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Introduction
-
Sauter vers: