Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IMPORTANT || à propos des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Admin
avatar

Masculin Localisation : L'Olympe
Emploi/loisirs : Roi des dieux et de la terre ...ça en jette hein?
Humeur : zaimeriez bien le savoir... :P

Feuille de personnage
Nature: Dieu
Relations:

MessageSujet: IMPORTANT || à propos des groupes   Lun 20 Sep - 18:11

    Sont détaillés ici les types de personnages qu'on retrouve dans les groupes. Selon le groupe, des précisions seront apportées par le staff aux joueurs pour les aider dans leur fiche.

    **********************

  • Créatures Mythologiques

  • 1. Les satyres. Mi-hommes, mi-boucs, ils sont attirés par les jolies femmes et le vin, ils sont pourtant de farouches combattants ; le plus souvent sont au service de Dionysos. Sinon, vivent dans les bois et la nature.
    2. Les amazones. Féroces guerrières, elles vivent loin d'Athènes, sur les rives du Thermodon, de l'autre côté de la mer. Pourtant, on raconte qu'une délégation arrive. Descendantes d'Arès, dieu de la guerre, elles vouent cependant un culte à la déesse Artémis. On raconte que certaines Amazones auraient donné naissance à des garçons mais, qu'au lieu de les tuer, elles les auraient confié à des familles de poètes ambulants. On raconte même que des jumeaux, un garçon et une fille, ont été laissés aux soins d'une famille de guerriers, bien au nord de leur pays. On raconte beaucoup de choses...
    3. Les harpyes. Aello, Ocypété et Célaeno sont 3soeurs. Mauvaises, elles incarnent le Mal et ne pensent qu'à torturer. Elles se dirigent vers Athènes, ne laissant derrière elles que le malheur et la tristesse. Mais pourquoi vont-elles là-bas? Nul ne le sait...
    4. Créatures inventées par les joueurs, à condition qu'elles s'intègrent bien à l'histoire (et avec accord du staff, car précisions nécessaires pour chaque race).
    Spoiler:
     

    1. Les "Classiques" : héros et demi-dieux existant dans les légendes, ils sont revus et corrigés pour s'adapter à notre histoire.
    2. Les prédéfinis inventés par le staff.
    3. Les demi-dieux inventés par les joueurs, avec accord du staff. Note : interdiction de prendre un dieu très puissant pour avoir un personnage invincible, obligation de lui mettre un point faible.

    1.Amis et proches des héros et demi-dieux. Certains détiennent des infos sur eux, mais ont juré le silence (à un dieu ou à un parent). Pour les demi-dieux ignorant leur nature, le parent restant le sait mais ne dit rien.
    2.Des « isolés », c'est-à-dire sans rapport direct (de sang ou d'amitié) avec les héros et demi-dieux. On trouve aussi bien ici la bande de hors-la-loi que le magistrat véreux (et sa famille).
    3.Les esclaves et les métèques, puisque c'est l'époque. Peuvent être au courant de beaucoup de secrets, puisque ne sont pas considérés.
    Rôles intéressants à jouer : certains ont une position dans la famille (enfin, ce ne sont pas complètement des meubles vivants) et n'hésitent pas à suggérer des idées à leurs maîtres. De même, possibilité de faire un esclave du magistrat, au choix : aussi pourri et mauvais que son maître, ou bien prêt à le trahir et à le balancer s'il trouve quelqu'un de confiance (parce qu'il risquerait de mourir quand même).

    Quelques dieux de l'Olympe. Personnages puissants, ils ne peuvent être pris que si le joueur s'engage à le jouer régulièrement. Toutefois, certains ne nécessitent qu'une intervention ponctuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follattique.forumactif.com
 
IMPORTANT || à propos des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du CNE
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» A propos des Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Personnages
-
Sauter vers: