Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Amazones 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Admin
avatar

Masculin Localisation : L'Olympe
Emploi/loisirs : Roi des dieux et de la terre ...ça en jette hein?
Humeur : zaimeriez bien le savoir... :P

Feuille de personnage
Nature: Dieu
Relations:

MessageSujet: Les Amazones 5/5   Lun 20 Sep - 17:31


    En cas de changement de personnalité quand vous prenez le personnage, n'oubliez pas de le préciser à un membre du staff, qu'il corrige les fiches.


    Personnage libre
    Personnage pris
    **************************
    ***************
    **************************

    La délégation des Amazones

    la reine des amazones, Ysé
    la soeur de la reine, Callista
    la mère des jumeaux cachés, Naya
    la confidente de la reine, Néphélie
    la Grande Prêtresse d'Artémis, Zélie


    **************************
    ***************
    **************************


    Ysé
    Avatar : Lena Headey
    Elle est la descendante directe d'Arès, ce qui en fait d'elle une combattante encore plus adroite. Excellente archère, elle excelle également à l'épée.
    Intuitive et confiante en son instinct, elle se montre parfois orgueilleuse. Méprisant les hommes et les sociétés dont le pouvoir est tenu par des hommes, nul Athénien ne sait ni ne comprend pourquoi elle a décidé de venir à la Cité.
    S'il lui arrive de se montrer cruelle envers les hommes, elle ne le fait que dans sa cité, éloignée des autres. Pour elle, les Amazones doivent garder leur indépendance de toute domination masculine. Elle ne connaît que très peu le monde extérieur et les autres cités, ne sortant de sa ville que pour les raids sur les villages et contrées grecs, ce qui ne fait pas d'elle une lâche. Courageuse et fidèle, elle mène en personne les rares expéditions pour délivrer les Amazones prisonnières. Elle sait aussi être très tendre et prévenante, notamment avec les enfants, qu'ils soient ceux de sa famille, ou ceux des autres. Elle a sauvé la vie de Néphélie.
    Peut-être un peu extrémiste, mais il n'est pas dit que ça ne changerait pas au contact des autres...

    Au choix de l'intéressé(e) : son comportement vis-à-vis des hommes athéniens. N'ayant pas sa culture, elle peut afficher son mépris ou faire preuve de retenue. De plus, le joueur intéressé pourra décider du ton d'Ysé pour mener la discussion. Vient-elle discuter d'une paix durable, d'une alliance entre les deux cités, ou encore vient-elle négocier pour acheter des mâles? Le joueur intéressé pourra choisir. (juste au passage, la déclaration de guerre est déconseillée...mais ça n'empêche pas de le faire croire aux autres Razz)

    Callista
    Avatar : Anna Nalick
    Soeur cadette d'Ysé, elle l'assiste en tant que bras droit au Conseil des Soeurs. Elle est également chargée des accouchements et d'en rendre compte à la reine. C'est d'ailleurs elle, et elle seule, qui par sa charge est au courant du lourd secret de Naya. Pourtant très proche de sa soeur, elle ne lui a rien dit à propos de Naya.
    Farouche combattante, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit, et c'est tout. Son statut dans sa société la protège de ces prises de parole inattendues mais risque fortement de surprendre les autres peuples.
    Callista a été envoyée en avant de la délégation à Athènes pour découvrir le terrain et préparer la venue de ses soeurs, c'est d'ailleurs pour ça que si les autres sont encore en chemin, elle se trouve déjà aux portes de la cité.

    Elle s'y rend incognito ou bien s'y fait reconnaître comme Fille d'Arès, c'est au choix du joueur.



    Naya
    Avatar : Katie McGrath

    La mère des jumeaux abandonnés. Sans doute l'Amazone la plus douce, puisque dans le secret le plus absolu, elle a laissés ses enfants chez un vieux guerrier et sa femme. Seule la soeur de la reine le sait, mais personne ne doit jamais le dire à Ysé. Si elle l'apprenait... Naya risque tout simplement d'être bannie de son peuple, voire de se faire exécuter ou torturer, pour l'exemple. Elle craint le pire et se méfie d'Ysé, qui sait pourtant être compréhensive.
    Pour toutes les Amazones, y compris la reine, Naya a accouché de 2 enfants morts-nés. Mais depuis, elle vit dans la peur de se faire démasquer. Attention, ce n'est pas parce qu'elle paraît douce qu'elle n'est pas dangereuse. Si Ysé l'a prise dans ses rangs pour la délégation, c'est avant tout pour ses talents de combattante. Sans en avoir l'air, elle est sans doute l'une des meilleures guerrières, avec la reine et Callista. Diplomate et tolérante, elle ne perd son sang-froid que lorsqu'on évoque son accouchement et leur tradition des abandons d'enfants.


    Néphélie
    Avatar : Ali Larter
    (c)Obsession

    Sorte de confidente de la reine et 3ème du Conseil des Soeurs. Loyale et fidèle à Ysé, elle la suivrait jusqu'aux Enfers, depuis que la reine lui a sauvé la vie. Son cheval avait été abattu lors d'un raid, et, alors que huit hommes armés l'entouraient, Ysé avait fait demi-tour et sauté de son cheval pour se battre simultanément avec 5 des hommes, pendant que Néphélie, ayant récupéré son épée, se battait avec les autres.
    Plus tard, elle a d'ailleurs eu l'occasion de lui rendre la pareille lorsqu'un de leurs hommes a tenté de tuer la reine. Plus rapide que les autres, elle avait tué le mâle avant qu'il ne frappe Ysé.
    Courageuse, loyale et fidèle, elle ne met pas en doute la parole de sa reine, elle suit les directives sans poser de questions, sauf lors des décisions de stratégies, où elle ose proposer des idées.

    Au choix : Néphélie commence à repenser aux directives de sa chef et à contester intérieurement ses décisions OU elle la suit toujours aveuglément.


    Zélie
    Avatar : Bevin Prince

    Pas plus adroite que les autres à l'épée, elle brille au lancer de dagues et de poignards. Elle porte quand même une épée à la ceinture, mais préfère de loin les petits couteaux cachés dans ses jambières et ses brassards. Absente le jour de l'agression d'Ysé, quand Néphélie lui a sauvé la vie, Zélie s'en veut, considérant que c'était son rôle de garder la vie de la reine, et s'entraîne toujours plus, refusant toute sortie quand des hommes sont autour d'Ysé, bien qu'aucune autre agression n'ait eu lieu depuis. Depuis, elle fait aussi plus attention à ses rêves qui se révèlent souvent prémonitoires ou annonciateurs d'un changement. Elle hésite à aller voir les centaures pour mieux comprendre les flashs inexplicables qu'elle a.
    Grande Prêtresse, responsable du culte de la déesse Artémis, elle n'apprécie pas beaucoup Néphélie, trouvant que son attitude vis-à-vis de la reine tient plus de l'adoration que du dévouement, ce qu'elle considère comme blasphématoire. Pour elle, si Ysé est une fille d'Arès, elle n'est pas le dieu. Respectant sa reine, elle trouve pourtant que Néphélie s'éloigne trop du culte d'Artémis.
    Au choix de l'intéressé : Zélie critique Néphélie auprès de Naya et/ou de Callista, ou bien elle ne dit rien à personne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://follattique.forumactif.com
 
Les Amazones 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» [Poxies] Amazones 28mm
» Rituels Amazones
» Les amazones ...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Personnages
 :: Prédéfinis :: Créatures Mythologiques
-
Sauter vers: