Zeus serait-il devenu fou?..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Athéna ~ Fille à papa © [U. C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna



Féminin
Feuille de personnage
Nature: dieu
Relations:

MessageSujet: Athéna ~ Fille à papa © [U. C.]   Lun 27 Déc - 20:38

.


~° Athéna °~


    Marbre d'identité

    Nom (facultatif) -
    Prénom - Pallas Athéna
    Âge (si connu) - intemporel
    Groupe/Race - Dieux


.
Le fond et la forme.
Personnalité & apparence physique
.


LE FOND (Personnalité) :
Rusée, intelligente et maligne, Athéna pourrait être le genre de personne à jouer des tours à la façon d'Hermès... Ce n'est pas du tout le cas. Sa tête, elle s'en sert pour aider ceux qui sont perdus, pour guider des demi-dieux, ou encore pour composer des stratégies complexes et efficaces pour éviter les ennuis ou encore tirer quelqu'un d'autre du pétrin... Toutefois, cette aide, lorsqu'Athéna n'aime pas trop la personne concernée, eh bien elle ne la donne pas. Rancunière et têtue, la déesse de la Sagesse n'est pas toujours raisonnable. En effet, une fois qu'on lui joue un tour ou bien qu'on la trahit, elle n'a qu'une seule envie : se venger. Qui s'y frotte s'y pique !Acharnée, elle ne se laisse pas faire : pour plus de renseignements à ce propos, demandez à Poséidon. Niveau relationnel, il est nécessaire de préciser qu'Athéna tient à sa précieuse virginité, pour cela qu'elle a pour surnom Parthénos. Elle a toutefois un "fils", Erichtonios, issu de la Terre alors qu'Héphaïstos essayait de violer sa petite soeur. Autre trait de la personnalité d'Athéna : son lien fort avec son père ; une vraie fille à papa qui sait parfois bien profiter de l'influence conférée par son paternel. Niveau famille, elle s'entend plutôt bien avec tout le monde, sauf avec Arès, Poséidon avec qui les liens sont tendus et éventuellement Aphrodite, qu'elle trouve dévergondée. Athéna a la sagesse d'ignorer ces dieux-là pour ne pas s'attirer d'ennuis. En dépit de son rang de déesse de la Guerre, elle est très pacifique. Au lieu de guerroyer, mieux vaut tisser et s'adonner aux arts (ses autres attributs).


LA FORME (Physique) :
Garçon manqué ! Pas du tout ! Athéna fait et a fait de nombreux envieux, aussi bien chez les Titans que chez les Géants, les Dieux ou les mortels. Dommage, elle a choisi de rester vierge. Du haut de son mètre 75, elle arbore une musculature imposante et une force supérieure à celle de ses comparses. Point de graisse mis à part pour ses seins, ses fesses, ses petites hanches, pour déclencher un phénomène de déversement de bave chez les messieurs qui finiront frustrés. Sa peau est légèrement bronzée. Détaillons maintenant. Comme le veut la mythologie, ses yeux sont pers (entre le bleu et le vert) et pétillent de malice. Son nez est fin et droit. Sa bouche n'est ni trop grande, ni trop petite. Son visage a une forme ovale, ce qui lui permet d'arborer toutes les coupes de cheveux dont elle a envie. D'ailleurs, ses cheveux sont châtains et légèrement ondulés, un peu épais ; elle se contente d'un coup de peigne pour les coiffer. Niveau vestimentaire, sur terre comme sur l'Olympe, elle porte une longue tunique simple Made by Athéna et garde toujours une arme sur elle au cas où. Lorsqu'elle le désire, elle peut se faire très sexy, mais c'est simplement lorsqu'elle cherche à obtenir quelque chose (en tous cas ça marche à chaque fois).



.
Votre Histoire
.


--- à viendre ---



.
Hors-Jeu
.


Pseudo - Isa
Âge - 17
Pays/Région - Ici
Personnalité de l'avatar -
Les règles sont-elles signées? - Yes sir

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Athéna ~ Fille à papa © [U. C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma la fille à papa
» jones → la famille s'est de pouvoir s'inquiéter pour les autres dans les pires des situations mais de perdre le contrôle par moment.
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Athénaïs - Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche ;)
» Athénaïs de Montespan - Une angélique diablesse [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foll'Attique :: Avant toute chose... :: 
Présentations
-
Sauter vers: